Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila j'ai une play2 V3 et je vais racheter la derneire version sylver ( v9 ou v10 je sais pas laquelle c'est ) et je voudrais un conseil sur la puce a mettre dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 matrix infinity par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et sinon la ps2 silver c'est quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et sinon la ps2 silver c'est quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ca depend mais jpense qu'en ce moment leur stock doit etre des v10 sinon la ripper 2 gold est bien l'inconvenient c qu'elle n'auto boot pas les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi je veut juste une puce pour lire les backup sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ce sont soit des V9/V10 ou V11 suivant le pack un conseil prend la matrix infinity c'est une reference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut, Ben la Ripper 3 n'a po l'air trop mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est vrai mais vu qu'elle est toute recente je ne la conseille pas encore car pas assez testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon les gars, la Matrix Infinity est la plus facile d'installation et possède les meilleures performances alors pourquoi aller chercher plus loin?!? Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant