Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai fait un backup de Starky & hutch (dont j'ai l'original) j'ai une v7 et MS 2.0 il se lance ss prb mais a chaque fin d'episode il m'affiche l'ecran de recherche PS2 de lecture du disque et la je suis grille car j'utilise magic swap .. je n'ai plus qu'a tout relancer j'ai oublie qq chose un patch un fix??? sachant que j'ai juste applique le nomod de "Miracle" Si vous pouvez m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Essaye le double swap( swap magic cd loader starsky et hutch )sinon refais le patcher nomod(chez moi il marche nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai essaye le dbl swap mais pas mieux je vais essayer de tout recommencer tu as bien utilise le patch GGFR-SHUTCH et M-SAHR.bin ?? et as tu bien une V7 ??? Encore merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Pour le jeu c est bon mais pour le patch c est une autre version que jai essayé(j ai une v3 et v7)essayé sur une v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant