Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut all , je lis je lis je lis et au plus que je lit au plus que je m'embrouille ! bref j' ai une ou deux questions a vous soumettre ! donc , quelle difference il ya entre un Hd loader acheter ds le commerce , et un Backup de Hd loader ?? donc par la j entend que un Hd loader originale et de toute facons a la base graver sur un cd ?? donc c koi ki differencie un vrai d un faut ? un backup je le recupere je le grave ! qui peut dire si c un originale ou un backup ? ensuite j ai lu ici meme qu une personne booter directement sur son Hd loader ! i fo pas d abord booter sur un swap magic ?? voila !! merci d anvce pour vos reponses ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 çà dépend si ta ps2 est pucée, sinon il faudra le lancer par swap magic. si je me rappelle bien les premières versions backup cd de hdloader faisaient un écran noir qd on voulait lancer un jeu,donc fais attention à bien avoir une version récente (tu as bien l'original au fait? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant