Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai commander hier des puces pour moi et mes potes (6 au total soit un total d'environ 250€) J'ai fait ma commande dimanche pour qu'elle soi prise en compte le lundi matin et donc recevoir ma commande le mardi midi Or hier soir je rentre du boulot et je voi dans ma boite mail un mail de OMINFO qui me demande une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile Je voudrais savoir pourquoi cela? Si c'est normal ou pas Si ca vous ai déja arivé Merci d'avance car je panique je ne fait rien d'illegale car je ne le les revend pas (j'avou c'est pas tres legale la pose des puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu as commandé comment ? En contre remboursement ? Par CB c plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai commandé par carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tout a fait normal ! pareil que chez rueducommerce.com ! c'est plutot quelquechose de bien ils s assurent de la reelle identité de la personne qui passe commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui mais javais peur que le police vienne frappé chez moi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ptdr bien vu Sinon une facture de telephone portable c'est un justificatif de domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant