Aller au contenu

PS2 Silver+DDur+HDLoader ou HDAdvance

Invité Invité

Messages recommandés

Kikoo ! Hello ! bonjour a tous

Voila ! je suis tout nouveau ici car tout simplement je n ai pas encore de PS2 ... mais ca va venir :P

Et justement d ou prochaine question ^___^

J ai lu sur ce site tout particulierement la possibilite de mettre un Ddur et d acheter HDLoader pour stocker les jeux PAL sur le ddur.

Comme je suis pas sur d avoir tout bien compris ... j aimerais quelques confirmation

tout d abord il faut que j achete :

1 PS2 (c est evident ca :P)

1 Adaptateur Ethernet

1 DDur compatible (http://ps2drives.x-pec.com/?p=list)

1 HDLoader ou HDAdvance

- Est ce que ce systeme me permet de faire tourner les jeux PS1 et PS2, PAL et Import, originaux et gravés et toussa sans Puce ?

- Quel est la difference entre HDLoader et HDAdvance ? l un mieux que l autre niveau compatibilite etc ... ?

- La version de la PS2 influe t elle ? Si j achete la Silver est ce ok ?

- Quel sont les inconvenients de ce systeme ?

Voili voilou ! Merci d avance pour votre aide :D

@Bientot

Bon pour tes questions,avec ce systeme tu pourras jouer a tes jeux ps2 pal et import(pour les double couche faut les riipé au format dvd5)direct installé sur le dd de ta ps2(pour les jeux psx faudra repasser un autre jour vu que c est pas possible pour l instant)la difference entre le hd loader et advance,ben yen a aucune(meme si jai une preference pour le hd ***er)et sa fonctionne sur ta silver(et non sur la prochaine pstwo,meme si je m avance un peu c est meme sur lol)les inconvenients yen a aucune c est plutot des qualités qu elle a.

merci ^^

mais ...

tu pourras jouer a tes jeux ps2 pal et import

Ah oui ? les jeux d imports ca marche ? sans puces ? mais comment fait on pour les copier ? de la mme facon que les PAL ?

pour les double couche faut les riipé au format dvd5

Pour passer d'un 9go a un 5go, ya forcement des pertes! Ca coupe les cinematiques? ça compresse?

(pleins de questions, mais vaut mieux se renseigner avant d'investir :P)

Si il a l original pas besoin de swapper son hd loader et maintenant qu il ya hdl_dump,il fait passer ses jeux(que sa soit import ou backup)via son pc(il aura le choix soit de le passer par réseau ou soit directement le dd de sa ps2 brancher dans le pc)et pour le rip dvd9 en dvd5 ya rien qu est rippé(soit rippé en 2 dvd c est selon le jeu comme metal gear solid substance qui fait plus exactement a peu près 7 gigas et des poussieres,je les rippé et maintenant il tiens sur un dvd et ne fait que 2gigas5 environ et il nyavait rien a rippé vu que c etait des fichiers fantomes)

OkiDoki !

Merci pour ttes c reponses tres contructives )))))))

Super site franchement now que je v avoir une PS2 je v le mettre en favoris

Y a plein de bonnes choses ici

@plouche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M