Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 saturn carrement en carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai bien dis moi aussi promis, je prends rendez-vous. Faut juste que je me renseignes par ici et par lá j'ai malheureusement rien trouvé pour les consoles de Nitendo. je sors, promis pour ceux qui n'ont pas compris ( faut venir d'une auttre planète ): Station de jeu = PlayStation Mega conduite = MegaDrive lancé de rêve = Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 nous avons besoin d'un psy NES pas? mais SNES pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je crois qu'on a tous besoin d'une cure pour nous remettre le cerveau en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben, au moins, on est pas hors sujet... c'est SanDream qui a commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi je dis SanDream au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Elle se trouve au allant tour de la Tour Eiffel "aux alentours", c pas plus compliquer que ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 et écrire "ca", avec une "ç", c'est pas compliquer non plus arrête de faire ton prof, car en plus, t'es mauvais t'as déjà essayé de faire le malin, et on t'as cloué le bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 eh oui freezou !!! et "c'est" ne s'ecrit pas "c" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci de l'avoir vu... elle m'avait échappé et j'ai trouver pour Game Cube ( en enlevent le N de Nintendo, car je trouves rien ). ben, pq vous en parler?? y a bcp de cube de jeu dans les parcs, z'avez jamais vu??? Y parait qu'au Japon, messieur de la Nntendo á fait un centre ou les petits pouvaient s'instruire au monde des jeux vidéo ancien. Son nom: Game Cube ( cube de jeu ). Si, si, je l'ai lus dans un magazine. PS: désoler, fallait qu'elle sorte, celle-lá je vous jures que j'irais chez le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant