Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lunes ont été observées autour de la planète Saturne ; elles font entre 3 et 4 km de diamètre et sont situées à 194000 et 211000 km de Saturne... Ah, je suis hors-sujet ? Mais.. mais.. c'est vous qui parlez de Saturn ?!? Ok, je sors... @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 cochez ce qui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Saturn vraiment pas rond chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Saturn autour de qq chose tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 saturn pas rond dans ta tête !!! et pis moi je trouve que dans les virages saturn vachement quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et comme dirai cartman !! saturn le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 saturnbillone bon nan je vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 z'êtes pas bien l'abus de et de sont mauvais pour la santé. Veuillez aller consulté votre psychologue ou votre médecin pour réglez tous ça en tous cas, c'est bien lol quand même et quand on y est: connaissez la nouvelle station de jeu? Elle se trouve aux alentours de la Tour Eiffel. J'amerais bien y aller, mais je suis malheureusement à BXL. et la mega conduite? Voudrais bien apprendre à conduire. Si seulement j'étais aux State, je pourrais déjà avoir ma carte de conducteur. et le lancé de rêve??? Je le fais tous les jours, le soir. Oui, oui, je vous jures. PS: d'ailleurs, pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oula !! fei toi c pire tu a le cerveau cramer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi a ce point la je dirais plutot qu'il a le cerveau liquéfier !!! au fait vous avez remarqué comme saturn vite une roue !!!! c'est hallucinant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant