Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah t'étais pas la ! on t'aurais bien attendu mais l'autre commençait vraiment a devenir "gênant" on se fera le prochain ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai banni thekillerone, il peut revenir, bannissez le sans problème....je ne tolère pas la grossièreté....merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi aussi ..merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouais et j'ai toujours pas pigé pourquoi il s'en ai pris a moi ???? en tout cas merci de l'avoir banni mais je sent qu'il va revenir.... preparez a le bannir a nouveau et vive les justiciers de meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi non plsu les reflections qui l'a faite mon déplu meme si il a rien eu contre moi mais contre lucas ou d'autre mais sam'enerve le gars qi connais rien et qui se prend pour un star GRR GRR pi en ce moment je suis crevé a cause du lycee pi du taff que j'ai car les profs ils megotent pas (environ 1 devoirs par jour), Donc j'ai des grosses cernes et je m'enerves assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est clair il soaulait ce type... deja dans discussion generale je crois... pff ya des gens vraiment qui devrait se calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 héhé, je sais comment me faire banir facile bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 jean Webmaster Posts: 2144 Réponse postée: Le 28 septembre 2004 à 19:27:19 Bannir ce membre Réinitialiser la signature Editer ce message Envoyer un message privé Voir le profil de ce membre J'ai banni thekillerone, il peut revenir, bannissez le sans problème....je ne tolère pas la grossièreté....merde! Yes sir Yes, mais je l'avais déjà banni en début d'aprem, tu peux rebannir encore apres?! Cassou , oui sort vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 les modos de meta : vous me faites penser aux X laws dans shaman king !!! vous avez raison aucune pitié pour les merdeux vive les X Laws !!! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant