Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon salut tous le monde je voudrai pas faire de la delation mais je trouve le comportant de thekillerone plutot désirable je suis passé cette aprem et ... te fé pachier et prend dvd decrypter alcohol c dla merde mairut arrete de sucer on voit le genre ke T pov naz ... Je site pas tout car j'ai autre chose a faire en autre pi en plus je suis pas modérateur donc c pas mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il a été prevenu et comme tu dis c'est pas ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ouais mais si tu OUVRE BIEN GRAND LES YEUX , tu vois déjà qu'il a été banni et apres ca vient se la ramener pour mes fautes poétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol Jonathtidus nan.... le pauvr' gars !!! tu lui a pas laissé une chance ??? bon c'est vrai que ça façon de s'exprimé était un peu déplacé mais bon !!! je me disais aussi que le forum etait devenu bien calme sans des C.., su.., Bi.. etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ps2newbie, va faire un tour dans la section manga, topic "votre aide" page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon bah tout d'abord je m'excuse aupres de Necroalbert car c'est vrai que ce gars n'avait rien à faire ici et donc il fallait le "denoncer" !!! meaculpa !!! c'est le mot delation qui ma choqué hihihi en tout cas le verdict est sans appel bye bye thekillerone dsl j'ai editer mon message je mettais gourre ds le pseudo pour le bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 HAAAAAAA ZUT... FLUTE... j aurais kiffer le locker et le bannir celui la... j arrive apres la bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi ce qui m'a choqué c'est ce qu'il a balancé à depoule (pour ne pas le citer) dans la section jeux video, sujet FFXII by Fei...et il en a rajouté une couche à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ui mais bon a ce niveau la c'est de la provocation il cherchait a ce faire bannir ! ou alors il etait vraiment très bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bo voila mais o finla il c fait bannir ? vous avez ous fait sans moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant