Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c moi ou pes 4 as tout perdu, il n'as rien a voir je trouve avec we8 , niveaux vitesse ,maniabilité ,j'ai vraiment l'impression de pas etre devant le meme jeux,alors qu'avec les anciens pro ce n'etait quand meme pas a ce point. z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je sais pas je te dirais ça qd il sortira mouarfffffff !!!! non vraiment je sais pas, j'attend de voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je te dirai ca quand je l'aurai dans 1 ou 2 jours je verai bien la difference avec la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 arf non je dis des connerie lol je pensai qu'il sortai au debut du moi mais je vien de voir que la date de sortie etait le 14 octobre comment tu peu savoir comment il est a 2 semaione de sa sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 une beta du jeu circule sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 le beta recu par les journaliste pour les test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mdr c'est plus que la beta !!!! c'est la full pes4 multi 4 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mais bon si c'est la beta c'est peut etre pour ça qu'elle est nul ? aller on desespere pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ou alors jeanvaljant est un pro fifa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi je lai deja moi en fr !!!! en MULTI 4 rlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant