Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bonjour après avoir lu et appliquer un nombre incaculable de foi votre tuto pour brancher ma xbox a mon pc . je n'arrive toujour pas , windows refuse de ce connecté a ma xbox message :"windows ne peut accéder a ce dossier vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avec l'autorisation d'accéder a ce dossier, détail -impossible d'établir une connection avec ce serveur". pourtant j'ai employé une carte réseaux en ordre de fontionnement , un cable rj45 croisé , ma xbox est allumé et a une puce (executer 2) mon pc xp pro pack 1 +mise a jour , norton security +anti virus 2004 internet via une autres carte réseaux (cable brutelé belgique) avec connection partagé sur mes deux pc via un routeur d-link di-604 pour le reste sur mes config un petit tour sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 personne a une solution pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 heu bin tu a flash fxp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut et merci d eta réponse. oui et il est installé sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 as tu bien configuer les adresses IP du Pc et la XBOX? normalement si y'a pas de jeux qui tourne pd la connection tous devrais bien se passe. as tu bien configurer les parametre de ta xbox et de ta carte reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 heu desactive ton firewall pitetre moi je doit desactiver le mien a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour repondre j'ai été chercher l'adresse ip de ma xbox dans ces paramètres , maintenant y a t'il quelque chose a configuré soit meme pour ce qui est des anti virus et compagnie , j'ai éssayé en les désactivant même sans ma connection du cable et rien flash xp marque connection refusé j'ai vu une petite phrase qui indiquais (qui ma échapé) qu'il fallait le programe dahs installé sur la xbox , comment e peut vérifié ça et comment l'installé si c'est pas fait merci d'avance corolla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 le dash c evox et-il installer sur ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 sinon si je brancne mon dique dur (matrox 80gb) sur mon je pourrait ransferai mes jeux pc (il sont sauver sur le disque dur que j'ai mis dans la xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut me revoici , j'ai éssayé de branché mon disque dur maxtor sur mon pc mais pas moyen de le lire (winxp pro) j'ai encore fait des test voir tuto https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php mai ca marche pas non plus j'ai toujour c'est message d'erreur connection non disponible , connection refuser . je sait plus quoi faire , je sent que je vait sortire le marteaux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant