Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 yo tous je redeviens intermittant du net donc je serai plus trop sur le forum avec vous!!! je suis a londres pour le moment et le retour en france ne se fera pas avant longtemps, et j ai pas d acces regulier au net pour le momemt en tout cas eclater vous biens et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 hello guy profite bien de ton voyage, c'est quand même plus imoprtant que le net! à la revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pas sur...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 si si c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt C'est aussi important les deux !!! lol Non ben dommage pour le net mais profite bien de ce séjour(si on peut apeller ça comme ça) à Londres Sinon il pleut pas trop ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 yo tous... les deux sont importants...je devrai avoir une connexion dans ma piaule dans le mois donc ca ira mieux sous peu sinon a londre ca allait il pleuvait pas trop, mais la a bedford (j ai quitter londres) c autre chose. campagne londonienne et vaches...classe byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 A la profite de tes vac @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Umh tu bouf leur sandiwich degeu a midi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol lacni toi qui est là-bas, ça coutes combien une adsl là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et oui, par ici la bouffe des anglais... non je m en sors puisque je vis entre autre avec des francais qui sont pas pret a quitter leurs bonnes habitudes culinaires... ma ca coute de la thune dsl neobaub mais je sais pas combien ca coute. j aurais une connexion avec la fac, donc un truc interne, et il devrait faire payer ca dans les 30 livres soit 300 balles pour l annee. sinon sorry anubis mais c pas des vacances...etudes etudes bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant