Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt C'est normal plus il y a de suisse sur le forum,plus il y a de boulets lol Oups désolé j'ai pas pu m'empecher mais c'était trop tentant !!! Bon promis cette fois j'arrette mes blagues foireuse sur les suisses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 MDR je tai à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 heureusement les justiciers de meta sont la y'aurais pas moyen de rechanger mon pseudo en Zorro? Je sais , c'est nul je sort rejoindre alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol ah j'ai vu quelques rep de thekillerone dans le forum ps2..... mais quel con ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 dans le genre gros BOULET , MAIRCO n'es pa mal non plus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=194106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Slt Faut faire une éléction Boulet du Mois Oki je sors...hé attend moi jonath !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lol alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Slt Je pense d'ailleurs me présenter à cette éléction Je vous promet des blagues sur les suisses,des répliques pourris,des questions sans sens écrit en sms,... Ma phrase d'ordre sera : Meta au boulet !!! Bon pour la 3ème fois je sors mais j'espère que mon programme vous plait Et n'oubliez à chaque vote pour mois,une réplique pourri vous est offerte gracieusement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LOL Girondin alex , c vrai ke ce serais bien une élection ki sera notre boulet du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Slt Pour voter pour Girondin alex tapez 1 * *Pris d'un sms + 1000 € A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant