Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 allez votez girondin alex :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Slt Ouais votez pour moi !!! Ca va faire du bien à mon portefeuille !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c koi le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tien killer je t'attend toujours pour msn et les 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut nono, thekillerone t'avait menacé au moins ?? dis m'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 nan po menacer mais g vue qu'il ta insulter sans aucune raison aparente sur le forum mangas et pis moi sur xbox il est arriver et il a dit c po parceque ta 5000 post que tu doit te prendre pour le boss alors que ja v rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 insulté, le mot est faible !!! apparament il a sevi sur le forum ps2 aussi et jeux videos (j'y etais et j'en ai pris plein la gueule) c'etait un pauvre type de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 insulté, le mot est faible !!! lol kler un gars qui a creer un compte rien que pour foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'EST ICI QUON CHIALE DERRIERE LES AUTRES. CA M'ETONNE PAS DE VOUS MOI JE VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et moi je te re bon je m'arrete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant