Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjours! Je ne sais plus si cela est possible mais j'aimerais lire un divx avec ps2realityplayer 1.50 VIA le rezo. Dans le log on peut configurer les ip de la console ordi etc....Mais je ne sais pas quoi faire pour aller chercher mon divx sur l'ordi. Si quelqu'un pouvais m'aider thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ca mintéresse ossi C vraiment poSSIBLe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je crois qu'il fo utilie rune version du ps2 relityu media player de supersonic qui a fait ca enfin ca se trouve l'autre le fait mais ej crois me rappeller qu'il fo utiliser un logiciel en java sur le pc ... Moi j'attend plutot une version d'un player de divx pour ps2 qui lit sur le disque dur ou si tu veu li un dicx du disque dur il fo que tu possede un backup ou l'original de l'ar max evo tu remplace intro.avi par ton divx tu peu le reencodé E tu, le renomme en intro.avi apres tu l'install sur ton DD grave au hdadvance et tu le lance et normalememtn ca devrait lire ton divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Oui mes moi j'ai la version de supersonic mais par contre je capte pas le truc de java faut quoi pour le faire tourner? Ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salu livitarium j'utilise quasiment pas le lecteur divx en reseau meme pas du tout pour dir je crois qu'il fo que tu lance le programme java sur ton pc et que tu configure ton ip sur ta ps2 apres tu te connecte a la ps2 avec l'applet javca pi tu as juste a envoyer le divx en streeming apres enfin je suis pas sur j'essayerai sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Hum je ne comprend pas tout. Pour être precis ormis le log pas2reality player 1.50 qui doit etre sur ps2. Pour lordi le quel c'est??? Le nom ou on peu le dl etc ... THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut ! Moi je l'ai déja fait ! Ca marche bien, mais de temps en temps il y a des ralentissements (pourtant de l'autre coté le PC était un truc a 2Ghz, et le réseau était du 100Mbit Cat5E, donc bon). En fait c'est fastoche : il faut que tu attribues une IP a ta play (dans la configuration du PS2Reality [au fait, la version "normale" marche très bien). Après tu la met en réseau avec ton PC. Tu vérifie que tu peux pinger la PS2 depuis le PC. Une fois que c bon, tu lances l'applet java sur le PC. Y'a une fenetre qui s'ouvre te demandant ce que tu veux partager. C'est très explicite. Ensuite c facile, tu lance le PS2MediaPlayer, et tu fais "play". Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Euh c qoi l'applet java? C un log a DL (si oui ta pas le lien stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai télécharger un truc java mais je ne sais pas comment sa marche et en + je ne sais meme pas si c le bon truc pour le rezo divx! help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ben moi maintenant je me casse plus la tète,j installe tous mes divx dans le disque dur de la ps2,et sa fonctionne impeccable pour + d infos voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=191413 (ce jour la lol je m emmerder alors je me suis tiens je vais trafiquer un truc lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant