Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 yop all! Voilà j'aurai aimé savoir par quel moyen puis-je transferé des sauvegardes de jeux trouvé sur le net sur ma carte memoire !! je n'ai pas de carte resaux sur la ps2 donc un autre moyen please ! Mon modship est une Ripper2gold merci Ps: si vous avez une adresse pour les sauvegardes pensez a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il te faudra un truc genre xport (qui permet de brancher la ps2 sur ton pc) ya pas d'autres moyen (à part certaines save genre fichier option de winnineleven8 qui est sous la forme bin/cue) pour les saves yen a sur http://www.gamefaqs.com et http://www.codejunkies.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 zut C'est embetant y'a vraiment auqu'un moyen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu peux mettre des jeux sur ta carte memoire mais il fo que tu utilise un CD tu cree un CD avec ps2menu 2.61 ftp et tu grave aussi sur le cd tes sauvegarde apres dans ps2 menu tu as plu qu'a deplacé les fichier sur la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu peux mettre plusieurs sauvgardes avec ce procedé albert?? Si oui ca serait de la tuerie (vu que j'ai pas de xport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ca marche tres bien tu peux mettre autant de sauvegarde que tu veux dison un CD ca fait 700 mo ps2menu 2.61 fait seulement 500 ko en conclusion tu met 659.500 ko a la louche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 terrible faut absolument que je test ça j'ai plein de jeux dont j'ai perdu la save et d'autre (genre granturismo3 en jap avec les 6 F1!!) que j'ai jamais eu le courage de finir...il y a donc bien un autre moyen que le xport (pour ryo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Oui tien nous au courant sita reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je confirme que ça fonctionne à partir d'un cd + ps2menu ou ps2os Mais le nec plus ultra reste quand même nPort via cable réseau ou Xport via cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'essayerai dès que j'ai de quoi remplir un mini cd 215 Mo black devil tu ne saurais pas par le plus grand des hasard où trouver un xport sobrement? (j'entends par la un site de confiance à un prix raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant