Aller au contenu

alcohol

Invité Invité

Messages recommandés

the killer one on dirait que tu essaye de faire le plus de boulette que tu peux .. lol sur ce forum il ya plein d'adept a alcohol moi perso j'utilise alcohol ... Pour graver il ya aucun parametre moi je le fais sans parametre e pourl'instant g reussi a faire passer tous mes jeux il suffit de graver assez lentement

Bah perso j'aime bien dvd décrypter et ca a toujours bien marché ... Alcohol 120% j'ai pas essayer de graver des jx ps2 avec donc sans avis .

Thekillerone soit plus poli, metagames rime avec courtoisie( par la charte)

Mal exprimé

je voulé dire ke metagames ca ve dire rester courtois vis a vis de la charte... d'ou la phrase "metagames rime avec courtoisie( par la charte"

Encore des commentaires inutiles

oulaaa !!!!!! alcohool 120% messieurs ! c'est un soft terrible quand on le maitrise ... j'ai copié des jeux ou meme clonecd et cdrwin se sont cassés les dents et aucun mais jamais aucune mauvaise surprise avec alcohool ... maintenant il semble que pour les PS2 seule la vitesse de gravure compte ... et la macrovision protege en post-gravure et non pendant la gravure ... donc certains d entre vous ne devraient pas cracher sur ce qu'ils ne maitrisent pas ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M