Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut les dukes de la Xbox. j'ai une question bebete: quand je lance surreal, j'arrive a l'écran des roms. La j'en lance une et hop, pendant qu'elle charge j'ai ma led du gros boutton vert qui passe au rouge pendant 2, 3 secondes puis elle reviens au vert pendant que je joue. C'est normal ? De quoi cela peut venir? C'est grave? Merci a touti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 non c est rien ca me fais ca aussi quand je regarde des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pren project 64 exé par le bios xcuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 cimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 thekiller>>> j'ai surreal, il contient un set de 3 emus (project, ultrahle, et un autre) il est excellent et émue tout a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouais c po pour rien que c le meilleur par projetc 64 il emule presque rien the killer je peut po te pifrer depuis ce que tu ma dit a merde t banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant