Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca sert a rien ce que tu dis la freezou...c'est d'abord pour toi que tu faos ça à mon avis , c'est parce que ça te plait mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bah c'est surtout pour se montrer, j'vois pas l'interet des tours fluo you pi mega top ( deja vu que la mienne est ds ma chambre j'prefere dormir au calme et pas avoir l'impression d'etre au macumba ) et puis bon c comme le tuning voiture les sous ya d'autres endroits ou les mettre apres chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Jte jure tu m'éclates trop Freezou !!! Dans le principe tu as totalement raison mais bon comme je t'ai dit , si ça leur fait plaisir , vaut mieux que n'importe quelle chose pire , au moins ils font du mal à personne (sauf à eux peut être !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 DOMMAGE J'AI PAS D appareil photo !! moi ! c'est sur le tunning c cool !mais aussi c'est juste pour le fun ya jamais personne qui le voit mais bon !! y'a plein de truc a faire pour ameliorer son pc ! la je vais changer le ventilo de l'alim et mettre 3 couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi j'vais y mettre une boule a facette et un stromboscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant