Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il est pas mal ce jeu !!mais on reste pas petit longtemps !! l'idee de fraper tout le monde est pas mal !! mais que ce qu'on meurt vite !! le truc de bien tu dort dans une maison qui t'apartient pas on te vire !!(comme en vrai quoi !!) on faut tuer le gars vite avant qu'il donne l'alerte !! pas mal de petit detail qui m'ont plus ! il ont pas pousser le detail jusque a faire pourrire les aliments comme les poisson , mais y'a des bonnes idees !!dans ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 di don t un comik toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 di don t un comik toi c un rpg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c un rpg ?? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lol ok il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai entendu dire que le jeux est assez limité, dans la publiciter il dise que vous ete responsable de votre destiné, mais selon ce que j'ai entendu dire, et que ton personnage evolue trop vite et tes actions ne changeron po ton future comme ds la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant