Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok mais n'enpèche que la methode du hotswap ça donne des sueurs froides!!! donc si je peut cloner depuis linux je préfère... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour la première fois je l'ai fait sur une journée entière afin de trouver la bonne manip donc je peux te dire que cela fonction et que le risque existe, mais il faut vraiment en vouloir pour griller ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu moment que tu possède un box modifiée, tu n'a plus besoin de faire le hotswap . tu peut récupérer ton Eprom.bin, donc avoir la HDD key et déloquer ton dur . il sera alors reconnu sous windows (par hdd ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon ben maintenant j'ai un autre problème... j'ai transféré par ftp les fichiers de phoenix à la racine de c: j'ai modifier *.xtf en *.xft les 2 fichiers originaux, j'ai placer bert et ernie là où j'ai modifier les fichiers dans "dossier font" je redémarre la xbox et là...je vois le logo xbox avec microsoft en blanc dessous puis plus rien. ondistinge vagement une grille verte incurvée mais rien ne se passe. pourquoi???? j'ai lu une liste des erreures possible avec la methode phoenix (mais installé par hotswap se qui n'est pas le cas ici !!) il semblerai que se soit un problème avec bert et ernie il parle d'erreur 21, il y avait les deux fichiers fonts d'origine à 2 endroits: dans le dossier fonts et à la racine de c: dans le dossier fonts je les ai renomés en xft et à la racine de c: je les ai une première fois renomés aussi par soucis de bien faire... reboot logo xbox puis la grille verte fade. je me reconnecte en ftp (heureusement elle démarre normalement avec le jeu MeshAssault don je peut charger la sauvgarde hackée ouf) la renome les 2 fichier qui sont à la racine de c: en xtf comme à l'origine. reboot logo xbox puis 1 flash très rapide une fraction de seconde et de nouveau la grille verte... INFO: quand j'ai télécharger la sauvegarde hackée de meshassault sur un site xbox geux je crois , je la copie dans le dossier save de action replay, met elle n'apparaît pas, je crois parcequelle n'a pas été repertoriée dans le dossier "pcdatabase" donc impossible de la copier sur la carte memoire. parcontre j'ai trouvé dans les save à téléchargés avec action replay une autre sauvegarde hackée de meshassault "EU_MeshAssaul_AudioHaCk_495739.zip" donc je l'ai utilisée. copie sur le disque dure , jeu meshassalt je charge cette save "Run linux" ok est la j'ai 3 options: jeu meshassault (en fait une demo) jeu meshassault (le jeu lui-même) et instal audio hack (ou quelque chose comme ça) je choisi la dernière car je pensais qu'il fallait le faire pour pouvoir allez plus loin (connection ftp) ensuite message"audio hack has been install" peut-être que mes problèmes viennent de là ? vous qui avez plus d'expérience qu'en pensez-vous ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant