Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut à tous, je souhaite changer de DD sur ma xbox et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec HD Driver. il bug. hotswap ok ensuite je lance HD driver message disque dur trouvé ok, ensuite message d'erreur (normal)..."invalide filename size" comme expliqué dans un tuto, je clic a chaque apparition du messqge, 25 ou 30 fois...et le logiciel bug, tout ce ferme impossible d'aller plus loin... ma question puis-je faire une image du DD de la xbox avec un autre programme ou éventuelement sous linux. j'ai sur mon pc 2 DD je démarre soit sur l'un soit sur l'autre . sur le premier j'ai Mandrake 10 et sur la 2 j'ai winxp. je pensais débrancher le 2 winxp et brancher celui de la xbox...est-ce possible de faire ainsi sous linux ? merci pour vos lumières a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut tu as la puce ??? sur ta box ? utilise le cd master geuex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 IL ne faut pas cliquer sur ok quand tu as le message "Invalid...." tu vas directement dans dans le menu tools et là tu fais ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu es sur de ça ? dans le tuto ildit fermer la fenêtre du message d'erreur autant de fois qu'elle apparait.. as-tu fais l'expérience toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Certain, sinon je ne t'aurais pas répondu je l'ai déjà fais une dixiaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok vais essayé merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 à partir de linux tu peux tout aussi bien faire une copie de ton disque dur à l'autre. il te suffit de l'eeprom.bin, du linux.iso. après en entrée de commande, sous xboxhdm, tu tapes :"xboxhd" et tu aura un menu de clonage de disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merci pour ton aide piet, cela me rassure de ne pas avoir besoin de refaire un hotswap, avec tous ce qu'on peut lire sur le sujet c'est vachement risqué. donc je vais installer Phoenix bios loader en ftp et ensuite je pourrai aprofondire la question et éventuelement solicité ton aide encore plusieurs fois...! c'est en faisant que l'on apprend pour cirax, si je me souviens bien avec le message d'erreur de hd driver la bare d'outils du programme était inactive, comment peux-tu cliquer sur quoi que ce soit ? a+ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Donc tu n'es pas allé plus loin que le bout de ton nez relis le tuto, moi je me suis fait avoir comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 IL ne faut pas cliquer sur ok quand tu as le message "Invalid...." tu vas directement dans dans le menu tools et là tu fais ton backup oui moi ossi g fai ca ca marche et phoenix buios loader c le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant