Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Quand je lance le hd loader j ai bien l ecran d accueil qui me propose de formater le disque dur et ensuite j ai bien la taille disponible mais c est pour installer un jeu que ça bloque. Je vais sur installer, il me demande d inserer le cd/dvd et puis quand je fais continuer rien ne se produit a part verification du cd/dvd veuillez patientez... cela reste sur cet ecran et rien ne se passe. Quelqu un aurait une idee? J'ai une v9 avec une matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah si t as une puce normalement les copies/imlport devraient passer sans swap je pensse donc ldevrait pas avoir de prob a la verification du disc sinon si tu utilise un hdadvence en version cd faut deja quand meme que tu fasse un refresh toc je pensse enfin suis pas sur lol sinon essai avec un original pal deja(si s en est pas un.....)et sinon je te conseil d installer les jeux direct par ton pc c est bien plus rapide et ca marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 aucun ne passe backup et original pal. faut-il mettre une memory card pour utiliser le hd loader? j ai essayé de mettre un autre hdd, il est reconnu de la meme façon mais bloque toujours sur verification du cd/dvd. Donc je ne pense pas que le dur soit en cause. que veux tu dire par un refresh toc? j'ai le dur sous xp mais il n est pas visible je pense qu il faut un utilitaire specifique. j ai deja ce probleme sur d autres forums mais il n y avait pas de reponse. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ton lecteur n'est plus reconnu car il est au format ps2 dc si tu veux le voir utilise des logiciel comme winhiip ou HDL_dump ! tu branche ton DD ps2 sur ton pc et tu lance un des deux logiciels ! auparavant tu creer une iso de tes jeux et apres tu les transfert sur ton DD ps2 avec le logiciel que tu preferes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah je crois que c'est ce que je vais faire mais c'est dommage ce probleme, j'aimerais bien savoir d ou ça vient. Il faut que je fasse plusieurs isos avant car c est quand meme contraignant de tout debrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je crois qu'il fo que tu utilise la mise a jour du hdlaoder en utilisant le patch de zer0-x tu peu les trouver sur ps2-scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant