Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 voila, j'ai une puce, j'ai le XBMP2.3, par contre je m'y connais pas trop en informatique, et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des images jpg ou gif dans le DD de la xbox en passant par un CD-RW ?? (oui j'ai pas de cable reliant le pc a la xbox). Et pouvoir ainsi les regarder comme "album photo" Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Télécharges Boxplorer dans la section download. Avec ce prog, tu peux copier des fichiers provenant d'un CDRW sur ton DD XBox par exemple... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ok et pour ça il faut mettre le programme boxplorer via le pc dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant