Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut sa fais 3 e-mail que j'envoie a http://www.linker4u.com par ce que j'ai des problemes avec ma carte f2a ces tu normal quon na pas de service avec cette compagnie merci j'ai acheté cette carde sur ce sit web 2 mois que j'ai cette carte et toujour des probleme avec gel pas capable de l'éfacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 En Francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ej neir sirpmoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 zir bectimic il en na d'autre qui comprene on né pas a l'école ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant