Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour a tous je possede une ps2 v6 equiper d'une neo 2.2 dd maxtor 120giga et free hd loader l'instalation se fait parfaitement mais quand j'essaye de lancer les jeux ecran noir les jeux sont:soul raver 2 le seigneur des anneaux 2 project eden le disque dur est en maitre qui as une soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 quand tu appuie sur "select" tu as des combi de modes a faire, tu peux trouver sur le net la liste de combi a faire pour tel ou tel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merci du renseignement c'est sympa mais j'ai essayer mais rien a faire le free hd loader que j'ai est une version cracker mais elle a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 essaye de désactiver ta puce.... pas bon les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mais !!! moi j ai aussi un free hd loader mais apparement i boot rien du tout , j ai une silver !! noralement i boot direct dessus ? au fait tout les hd advance et tout le bazar du meme nom ca boot meme si ya pas le dd dedans ou ca boot que lorsque le dd est dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 rebonjour si je desactive ma puce je ne pourrais plus booter mon free hd loader ou pus je trouver un original merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant