Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 alors je viens de recuperer une PS2 V4 pour seulement 15 euros grace a un pote et j'aimerai verifier quelques trucs. La solution pour lire de l'import la meilleure pour moi serait la suivante, pensez vous que se serait une bonne configuration. - HDD Seagate barracuda IV 80Gb - Adaptateur réseau - HD Loader (sur le HDD) - HDL DUMP GUI 0.9e - Puce DMS4 PRO (DEV.olution Mode 2 pour lancer HD Loader depuis le HDD) Perso voila ce que ca me couterait: - HDD Seagate ==>rien j'en ai un qui me sert pas - Adaptateur réseau ==>40€ - HD Loader==>rien je l'ai deja - HDL DUMP==>rien - Puce DMS4==>140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 elle fait rêver ta config c'est pas la solution la moins couteuse, mais comme tu dis c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah moi ca me couterait que le prix de la puce et d'un adaptateur reseau (j'ai deja tout le reste gratuitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il a été banni, va faire un tour dans les forums jeux video et manga et la tu verra a quel point il pouvait etre vulgaire, j'en ai d'ailleurs été la victime mais bon justice a etait faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 de quoi tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il est encore sous le choc du boulet du jour qui est venu et qui a insulté tout le monde, il a du se tromper de post bah moi ca me couterait que le prix de la puce et d'un adaptateur reseau (j'ai deja tout le reste gratuitement) 180 euros tout de même, par contre je sais pas ce que vaut la nouvelle dms4, ni ce qui change fondamentalement (à part le boot direct des .elf) à la limite tu pourrais te prendre une puce un poil moins perfectionnée mais qui fractionnerait le prix en deux...mais c'est clair que quand on veut baronner on barrone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah pour la puce je vais attendre un peu pour voir si elle est dure a monter sinon je vais la monter moi meme (j'ai monte quelques puces sur PS1) si je la monte moi meme ca me fait 50€ la puce plus l'adaptateur reseau (je me debrouillerai pour l'avoir moins cher que 40€ lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 si je la monte moi meme ca me fait 50€ la puce plus l'adaptateur reseau alors je viens de recuperer une PS2 V4 pour seulement 15 euros grace a un pote tu as des bons pistons toi décidement qu'est ce que je donnerai pas pour une nouvelle puce moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi g un swap et o fur et a mesure j'ai envie de me monter une puce mais apres le prob c qu'elle peu pas etre revendu o cas ou car sa pert forcement la garantie une puce c assez chere pi surtout g un peu les jeton de la monter pk c aps comme sur xbox j'ai monter la xbit a un copain ^^ j'ai passé quasimen pas de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah oui j'ai des bons pistons - La PS2 je l'ai fait livrer par un pote depuis le Pakistan (prix largement acceptable mdr et elle est en PAL) - Le HDD lui me vient d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant