goki Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 il peux faire une copie de dvd video grave sur dvd5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mais po de dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais si DVD9 si tu graves les fichiers extraits avec CloneDVD2. Tu peux même choisir la langue Française uniquement pour moins compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Jonathtidus : Il est bien si la gravure à échouée ou si le backup a du mal à tourner sur la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Comment ça si la gravure a échouée ? Si elle est vraiment ratée tu ne pourras pas la décrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Jonathtidus : Il est bien si la gravure à échouée ou si le backup a du mal à tourner sur la PS2 ? Non si ta gravure a échouée tu pourras pas le regraver comme l'explique bien PES4EVER. Tien j'ai toujours le nom modérateur sous mon ancien pseudo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonho78 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et mes si dvd decrypter casse les protection,eske il pourer casser le fix de fifa street pandant la gravure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 peut-il décoder les css ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je crois que oui, sinon Anydvd decode les css sans probleme Sinon "petite" info le project DVDdecrypter n'est pas mort comme ont n'as pu le croire ^^ Le nouveau site ! http://www.dvddecrypter.r8.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant