Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 voila j'ai mis l emul snes dans ma ps2 que je lance avec launchelf et voudrais savoir si il m etait possible de lancer des jeux depuis mon dd car je n'ai pas de puce et si oui comment les installer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 avec l'emulateur snes station HDD, tu peux (il est prévu pour lancer des roms qui sont dans le dd de la play) pour les installer tu peux utiliser le ftp ou PS2OS, que je trouve très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 as tu un liens pour le elf snes dd et comment faire le transfercar le jeux n'est pas un fichier elf dois je faire un fichier npo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il sort d'ou ce snes station hdd je le veux moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il sort d'où ton snes station hdd ???? t'as encore trop fumé la moquette gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant