Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je recherche une ps2 , modele recent genre v7 minimum pucée (de preference avec une ripper 2 gold) , un truc capable de lire les backup sur dvd-r et avec une lentille en état , je suis dans le 59 (nord) si ca doit se faire par colis ca se fera par colis mais je prefere l echange en main propre , je met 170 euros max , pour ceux qui sont interessés pour me proposer une vente .... mon msn est dans mon "profil" A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Vente Ps2 v9 silver avec ripper Gold lentille neuve. Vendue avec une manette silver et les cables. Etat neuf. tout fonctionne nikel : back up ps2 sur cd et dvd , divx , mp3 , dvd video , jeux imports , back up ps1 , ... son prix est de 210 Euros ( frais de port inclus ) me contacter sur exerg2001@yahoo.fr pour ceux qui voudrait la ps2 en main propre , j'habite a toulon (prix 200 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu baisses pas jusque 195euros avec les frais de port ? a ce prix la y a de fortes chances que je la prenne Je peux tres dificilement mettre plus parcequ'en plus je viens de casser mon telephone et je dois m en racheter un et c est minimum 130 :s fait le calcul dis moi ce que t en penses s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C une console quasi neuve, lentille jamais servie alim neuve, coque neuve manette neuve, cables neuf etc.. Avec une ripper gold c minimum 260 euros Frais de port inclus. Donc desole c pas possible. Achete un telephone moins cher et le probleme est resolu =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah je vais reflechir vite fait mais tu me la met de coté ? je te dis quoi avant ce week end ,sinon t as msn ou un truc du genre ? Mais ton offre me plait bien (mm si je vais devoir me mettre a decouvert pour l acheter ) t as pas plutot un modele genre v8 ou une assez recente (en bon état) avec une ripper 2 gold montée dessus ? parceque la silver ca fait cher quand mm vu qu elle est quasiment neuve? 210 euros c est pas dans mes moyens je crois , je devrais faire appel a des aides humanitaires pour l avoir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant