Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai une question con j'utilise la faille ps1 et utilise mon dd pour mes sauvegardes de jeux.Le dd tourne au demarage de la console et s arrete pour redemarer une fois un prog l'utilisant demare.ma question est simple la console ne cherche t elle pas un fichier sur le dd au demarage comme elle recherche l id du jeux ps1 au demarage et n'existe donc pas une faille exploitable au niveau du dd qui lancerai un programe au demarage. non j'ai pas fume ma moquette c'est juste une question con que je pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi je pensse tout simplement que le courant qui passe sur l'adaptateur passe par le dd donc le fait tourner un instant et il s'etein ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 et ca nike bien le dd aussi !!! lol non au fait comme dit livitarium le dd se met juste en route mais la play ne cherche rien dessus regarde le voyant orange en dessous, il s'alume 1 demi seconde quand le dd se met sous tension (normal) mais après il reste eteind jusqu'a ce que tu demarre hdloader ou advance ou autre... si la play cherchait réellement quelque chose ca se verrai au niveau du voyant quoi. et c'est normal que quand ton dd se met sous tension, il rame une petite seconde aussi. ca fait ca tout le temps même dans un pc. enfin voila comment je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Faux. La PS2 cherche des choses dessus. Seulement, ça ne marche qu'avec le disque dur officiel, et des programmes cryptés avec MagicGate (donc, impossible à recréer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ok bas je ne le savais pas!(on en aprend tout les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ah ouiah "magic gate" !!d'aileur sur les cartes memoires y'est ecrit sa dessus !! et sur le memory stick de sony aussi !!! ya pas moyen de lire les carte memoires ps2 avec un lecteur de memory stick ?? en adaptant le cablages ? bin le disque dur qui s'etain sa nas rien a voir avec un protection ou quoi !! vue que ces l'alim qui gere mais c'est independant de quelconque programme ( vus qu'on peut alimentet( le disque dur avec une autre source genre pc et le disque fonctionneras tres bien !!! luca45 tu dit que que sa nique bien le disque ( quand il s'arrette ) mais sur le disdue dur externe (de pc ) tes obliger de retirer le courant pour enlever le disque dur !!! enfin je veux dire que tes bien obliger a un moment ou autre d'etteindre le dd en retirant la prise (apres l'avoir deconnecter ) !!et sa le nike pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant