Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ici vous parler d'un jeux européen pas un jeux jap au jap jusqu'a preuve du contraire le jeux s'appel winning eleven donc posséder une copie d'une version européen et se prévoir du fait ke tu aurai l'original jap cé pas très logique comme résonnement jtrouve ca gros comme réponse enfin si le modo et d'accord jme plierai a ses réponse jtire mon chapo sur les terme avoir un original ké pas sorti et ensuite parler de copie de cette original ké pas sorti je trouve ke cé un peu de la contradiction enfin l'homme aime se contredire des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c clair que je dois avouer qu'il yen a de vraiment baleze ici avoir le jeu original alors qu'il est pas sorti a croire que vous taffez tous ds un magasin de jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ET ouai on est comme feu Djkamel Neji^^ Enfin je sais pas si tu connais (on a bien rigolé avec lui quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant