Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 jpréfère dire ouarez sa fait moins fort que warez ahah cé illogique de dire que cé pas ou ouarez alors ke le jeux et pas sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mairut arrete de sucer on voit le genre ke T pov naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 hey you pas de gros mot!!!!!!!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je comprend pas pk sur la ps2 il fon pas comme sur al gba c quand meme pluis simple ^^ sinon les nfo et telecharger c completement legal tant qu'on possede l'original bien sur cette board tous le monde possede l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 the killerone => Calmossss ca fait déjà 2 fois la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi jdit posséder une copie alors ke le jeux et pas sorti ca reste du warez me dite pas le contraire fo savoir respecter les regle du forum kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ecoute mairut tu a tout a fait raison concernant les regles du forum , mais personne ici n'a parlé de copies ni donné de lien donc on va dire qu'on se renseigne en prévision de la sortie officielle si tu voit se que je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi jdit posséder une copie alors ke le jeux et pas sorti ca reste du warez me dite pas le contraire fo savoir respecter les regle du forum kan meme mais ou est le problème? le jeu est sorti au japon non? moi j'ai un pote qui me l'a envoyé depuis là bas c'est légal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 y'a aucun probleme dans ce post, Sinon je l'aurai locker, On posséde tous l'original même si il é pas sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bah alors si c'est le modo qui le dis ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant