Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour a tous , je voulais vous demander si quelqu'un savait comment on faisait pour changer son adresse email car j'ai créer une autre adresse sur msn à mon nom et mon courrier embéte ma soeur ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu va sur hotmail et tu creer un nouveau compte, en passant mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci , mais c déjà fait , je voulais juste savoir comment on fait pour changer l'adresse email sur le site metagames ?? dois-je me réinscrire avec une nouvelle adresse email ou puis je la modifier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu va ds profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Déplacé dans Métagames. Comme le dit el_che, tu vas dans ton Profil tout simplement , en n'oubliant pas de ce connecter au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 tu sais la modifier a partir de ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant