Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 free propose, pour ceux qui on un site qui prend pas mal de place (plus de 90mo) d'agrandir gratos leur serveur de 100mo, a 1 giga !!! Plus d'infos ici : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 He ben on arrete pas le progrés chez Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c de la balle ça!!! mais moi i fait que 12 Mo mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 esct ce que c'est possible de profiter de l'hébérgement free (juste l'hébérgement, pas l'accès internet) sans être en France? je pose la question on sait jamais meme si je me doute un peu de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 faut que j'ai voir ça parcque j'aurai besoin de pas mal de place (vu que j'ai pas de nom de domaine) et 1Go c'est quand même la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Non pu maintenant si ta pas une ip free ta pas d'hebergement chez euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 aie quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c koi ses mytho? c possible jabite nesuisse et je peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 T pri quand ton compte? parce que depuis le 1er mai tous les nouveau inscrit doivent avoir ip free pour aller sur le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant