Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'utilise le logiciel DVD Shrink pour copier les DVD films originaux, et Clone CD pour les CD, ces 2 logiciels me permette d'enlever toutes les protections mais quel est le meilleur logiciel pour copier les DVD Playstation 2, en enlevant la protection et les graver sur des DVD+R, comme le fait colen cd pour le cd PLaystation 1. Je cherche le meilleur log et la tecnique pour s'y prendre correctement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 dvd decrypter est parfait, peu lourd et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouais confirmation sur dvd décrypter , ce logiciel est simple a utiliser et en + gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ensuite tu as en shareware ,alcohol120% ,nero 6 tu trouveras les tutos pour ces 2 soft sur le site en article ps2. pour dvd decrypter je ne le l ai pas essayer jpeu point dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant