Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 hi! Bon voilà j'ai reussi a changé mon hhd sur ma xbox hotswapé Mais!!!!!! Je ne vois pas mes 60 giga de disques mais dans l'explorer d'unleashx je vois les 2 pov giga d'avant??? Quelqu'un peut m'aidé?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 t'as activé et formater F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 lol EUHHHHHHHHHHHHH!!! non .... ( pas tapé moi !!!) comment puis je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 dans le menu configuration/paramètre/storage, tu as un onlet pour activer la partition F ensuite dans le menu configuration, tu as un menu formater mot de passe : Xbox (avec la majuscule sur m) et tu formates f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci et désolé pour ma "boulet-attitude" Une derniére question??? oui je sais.... Est-ce que je perd mes sauvegardes et ma musique en formatant F? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 si elle sont ds la section F, bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 normalement elle sont ds e, pas ds f (verifie ds l'exploarteur, TDATA et UDATA st les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Voilà ca y'est j'ai reussi Merci a vous tous pour votre aide et votre indulgence face a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 inutil de formater f: si le dd ezst vide(neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant