Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j ai soul calibur en original et je n arrive pas a crée une image du jeux!! cmt puis je faire!! j ai essayé discjuggler et ca marche pas!!! je suis sur que vous apporterai la reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 tu ne peux pas lire un GDROM comme ça.... pour ripper un GDROM c tout un binz! il faut relier sa DC à son PC (via coder cable çad port serie) lui faire manger un CD où un soft la met en "esclave" lui faire lire et transmettre les données de jeu via ce port serie (ça peut prendre 24h si le GD est plein!) une fois les données recupérees --> il faut craquer le jeu... bref c pas une partie de plaisir, et y a des tutos pour ça sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci, je vais abandonné je crois lol!!! sinon j ai une autre question!!! quand je lance chankast il me note "cette application n'a pas pu demarrer car d3d9.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème." j ai réinstallé plusieur foi et j ai toujours la meme couille!! tu conné la reponse a mon prob??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non, mais essaye une reparation de windows.... t'as le cd de windows au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui je l ai ca y a pas de prob!!!! tu connetré pas un autre moyen car la il est pas trop stable mon cd win, je peux deja m estimer heureux qu il mai fait une copie covenable pour une fois!! j voudrai pas foirer en restaurent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas trop stable??? c quel windows? 98? si c XP c stable qd même.... t'as ptet un virus, ou un pb hard... t'as déjà essayé de formater ton DD puis reinstaller windows derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Euh... Question con... Tu essaies de faire marcher Chankast avec un back-up ou un GD-Rom original ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 avant de te lancer ds le formatage barbare t'as essayé de lancer google et de taper d3d9.dll? c'est dingue ce qu'on peut trouver... http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant