Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour, j'ai installer xbmp en cd bootable mais il ne prend pas les fichier wmv bien que j'ai installer les codecs adequate dans un dossier "dll" faut il modifier autre chose? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 met xbmc il est mieux et ya tous ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le hic c'est que xbmc ne me lance rien meme pas de video et il plante donc j'aurais aimer savoir pour xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 le hic c'est que xbmc ne me lance rien meme pas de video et il plante bizarre, as tu une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonsoir a tous desoler de ma reponse tardive mais je suis pas tres souvent sur l'ordi boulot oblige sinon oui j'ai la derniere version de xbmc mais il a tendance a planter alors que xbmp ne plante pas du tout de plus j'ai cru lire que xbmc fonctionne pas tres bien en cd boot donc pour l'instant j'utilise xbmp mais pas moyen de lire les fichier "wmv" pouvais vous me dire comment faire? sachant comme je l'ai deja dit au debut j'ai installer les codec dans un dossier "dll" faut il modifier un fichier pour qu'il prenne en conte les codecs? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant