Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 NEW!!! NEW!!! NEW!!! NEW!!! IL EST TROP FORT!!! wow vraiment genial, maintenant les scripts et python y sont inclus, donc plus besoin de se casser la tete, les radio du monde y sont sous un nouvo prog, la meteo, les trailers des movies, vraiment il faut ce el procurer et au diable xmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin c po d'aujourd'hui que les script y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin c po d'aujourd'hui que les script y sont pitetre mais la au moins il fonctionne, et une question comment faire pour ajouter une station de radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c bien beau de dire sa mais un petit lien aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est un torrent je sais po comment faire un lien avec mais si tu veux le .torrent je peux te l'envoyer sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 y'a pa moyen de le trouver sur Gueux ? poste le ici et ensuite tu rédite ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merde fait chi** je l'ai dl il y a a peine 30 min et il est plus la c'est la version du 25 septembre, il faut 27.3mo si je retrouve le lien je l'ecrirai mais si tu veux le torrent viens sur msn: jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pitetre mais la au moins il fonctionne, et une question comment faire pour ajouter une station de radio bin moi sa a toujours fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bin moi sa a toujours fonctionner je sais po mais moi jamais fonctionné, mais celui la des que tu clic sur webradio il ouvre un prog et tu peux choisir le poste que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant