Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 easy recovery est le mieux installe sur une autre partition aue tu peut faire avec partition magique mais le probleme c que tu peut recupere que si tu a pa reecri par dessus et ca a mon avis pour eu que tu ais enregistrer deux conneries installe un prog ...c mort essaye qund meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci mais je pige rien avec easy recovery girondin sa me marque server introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Slt Désolé nono mais je peut pas t'aider... J'ai juste télécharger le programme pour essayer de récupere un fichier que j'ai éffacé sans faire exprès mais ça a pas marché parce que le fichier a pas été effacé à partir de la corbeille mais d'un programme... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ok bin de toutes facon oublier depuis le temp je cherche lpus apres il est enfuis dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Revival 3.1 scan les secteurs du dur et te permet de sauvegarder les fichiers récupérer ^_^ Juste avec un disque dur ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant