Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il recupere aussi les dossier ou c par fichiers car le truc qui etait a la poubelle etait dans un dossier nommer nouveau dossier et la je tape sa dans la case de recherche et il ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah la je peux plus rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merde bin ten pi si quelqu'un d'autres a un autres programme a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai eu le meme prob que toi y a pas longtemps et j'ai pas trouver de log qui marchait Dsl Bonne chance tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je crois qu il y a un prog qui s appelle "drive rescue" mais j en suis pas sur...je vais regarder ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ciao et j espere que ca sera bon... ouh la mon lien a disparu??bah va sur google et tape "drive rescue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci heu il y est po sur telecharger.com ? d fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ya tuneup utilities dedan ya tuneup undelete il trouve pas mal de truc mé nivo restauratiob g po cor testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 quelqu'un a po un lien valide pour driver rescue svp car tous ceux que g visiter c t d morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Slt ftp://zebulon.fr/driverescue19d.zip Voila pour toi man A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant