Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, Suite a un trop grand nombre de messages publicitaires, d'échanges illégaux et de petites annonces de backups , IL EST INTERDIT DE POSTER DES MESSAGES SUR LE FORUM RIEN QUE POUR FAIRE VOS PETITES PUBS, ECHANGES DE BACKUPS OU VOS PETITES ANNONCES Tout les messages ne respectant pas ce reglement seront fermés sans préavis et en cas de récidive les auteurs concernés seront banni ! Tout ceci dans un soucis d'organisation, de moderation et de conservation de ce forum pour pas qu'il ne ferme ses portes a causes de tout ces messages illégaux Merci de votre compréhension Snakeofevil modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ouai, on voit trop souvent de pub c bien cque tu fais! Mais maintenant il faut que tout le monde respecte! PS: Y a pas un système de classement de membre genre ceux qui sont actifs? parce que j'ai vu qu'un membre qui était au rang de membre respectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Oui il y a un classement, le titre de membre respecté est réservé aux membres les plus actifs... Peut etre en feras tu parti un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 C'est bien de faire un systeme de classement mais il ne faut pas non plus poster inutilement pour avoir un super rang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ********************************************* Moderes toi :No cApS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je c pa prkoi mais gt sur ken lisant l'avant dernier message dj kamel allai l'ouvrir, je vs jure jaurai pu parier ttes mes economies sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Le marché est ouverte au public depuis le 16 janvier 2004. Il faudrait modifier ce message en mettant un lien vers le forum "Petites annonces" du site. https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant