Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salu J'ai un ISO de Rallisport 2 mais ce petit batard fait plus de 6.5 Go... Même en le convertissant en fichiers jouables sur la Xbox ça fait trop balèze pour le transférer sur le HDD (Ma partition la plus grande sur Box est de 4.7Go environ) Ya t-il une solution autre que le Rip du jeu ou l'instalation d'un HDD plus grand sur ma Xbox? Si pas d'autres solutions et sachan qu'acheter un 120Go n'est pas dans mes projets pour le moment, quels fichiers virer pour gagner 2Go (et pouvoir le foutre sur un DVD-R 4.7Go) tout en gardant toutes les courses, voitures ( les trucs essentiels koi) ? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai un ISO de Rallisport un peu louche tes jeux... un prob de langue avec burnout maintenant avec rallisport humm... bon tien va la c'est en anglais par exemple: [url=http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php?game=216]http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php?game=216[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci bcp!!! c'est clair va falloir que j'aille me pleindre auprès de mon "revendeur Xbox agréé", yen a marre de ces jeux qu'on paye une fortune et qui marchent pas bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 lu, Tu sait tu peux peut etre mettre un 40 ou 60 . si tes moyen le permette. perso j'ai un 120 et il ne me reste que 30 Go de libre donc plus il est grand et mieux c'est. woila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tant qu'a se faire chier à changer le HD, autan en mettre un gros à la place c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi un 250go et un 200go que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant