Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Non, non, je sais très bien reconnaitre les lecteurs x-box, et c'est bien un Philips ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 nono c pas paske ta 5000 post ki fo te prendre pour un boss mais de koi il ce mele lui ta etait banni tu insulte sans arret et tu commence avec moi va te cacher gamin et c'est bien un Philips ! bin en faite c assez aleatoires pour les dvd donc c a toi de tenter avec differentes marques et de trouver la marque qui passe a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bin en faite c assez aleatoires pour les dvd donc c a toi de tenter avec differentes marques et de trouver la marque qui passe a tous les coups Pourquoi me dis tu cela ?! Je recherche rien de mon coté, vu que tout mes dvd-r et +r passe sur mon lecteur Philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mince je me sui tromper de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant