Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut tout le monde , j'ai une petite infos a vous demander . J'ai vu bcp de rumeur sur le net comme quoi une certaine version de la ps2 recente pouvai lire les DVDR sans puce ! Je voudrai savoir si c vrai ??? En gros la console lirai les backup sans aucune modif ?? ca me parais bizare... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bah perso je suis pas au courant, et une info comme celle ci, ça se saurait je pense que cette info fait partie des nombreux hoax du net mais bon si klk'un a cette "perle rare" qu'il nous donne la version de sa PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hoax, Sony sont pas si con que ca quand même O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 édit :dsl du doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 on sait jamais j'ai déja entendu cette rumeur, mais elle est pas fondé. Y en a une nouvelle, je vous dis tout peut-être demain ( faut pas rêvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 seulement en ce qui concerne dvdr video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 seulement en ce qui concerne dvdr video toute les versions peuvent le faire à priori... mais tu vas quand même pas te mettre à la ps2 sangokuwil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 A la base,c est écrit ca dans toutes les boites ps2(les ps2 récentes)ils parlent tous simplement des dvd-r et dvd+r(copié au format dvdvideo bien sur)pour les backups ps2 ben ya ce que vous connaissez lol(swap,puce etc..)Sony n est pas suicidaire pur nous sortir une ps2 qui lit des backups,faut pas réver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok mdr merci des infos !!!! donc c bien pour les video mais tu vas quand même pas te mettre à la ps2 sangokuwil?? mdr nan t'inquiette mon cerveau est pas encore atteind !! je veut juste etre au courant de tout sur tout !! c ma nature !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 et pourquoi tu t'y mettrai pas à la PS2 (FINAL FANTASY!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant