Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 alors j'ai un probleme , chaque que fois que je le grave je ne peux le graver qu'en x12 ou x8 et pas plus bas ,j'ai deja essayer avec dvdcrypter,nero 6 ,blindwriter le .cue et + .bin du v7 all on été prit d'un site anglais ,mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre en x4 ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 prend alcohol normalement il va en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 faut voir aussi si tes cdr peuvent se graver à cette vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 deja essayer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 deja essayer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il peuvent etandonner que j'avais graver le cogswap en x4 mais ce n'est pas le .cue et .bin qui on un bleme ?car ces comme meme bizarre que ca me fait ca que avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant