Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Voila je voulais savoir a quoi sert le fichier your system configuration que l'on a en permanence sur la Memory carte ? J'ai remarquez qu'il se mattait a jour a chaque demarrage de jeux Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Personne a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 COMMENT TU AS FAIS POUR VOIR CE FICHIER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben suis pas totalement sur mé en tout cas qd tu mets des prog ds ta memory card comme ps2menu, hdloader... c la dedans que ca se modifie. donc pour moi ca doit etre une sorte de pile de programme pour la ps2 voili tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 euh.... reflexion tres conne mais vraie c le programme qui gere le nombre de 'cube' sur lecran de démarrage de ta ps2 si ya pas de your system tapas de cube et apres c aléatoire dc imaginon tu mets la cm dun pote bah y aurra plus de cube apres ca contients le fuseau aurraire et jcrois c tt enfin si tu fais des modifs de langue ca doit etre enregistré la dessus... style si tu mets ta ps2 en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant