Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 en fait g dis une connerie, y a une version fr, mais les commentaire sont reloud apparement. Mieux vaut rester sur la version anglaise si tu capte bien l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 par contre j'ai pas compris pourquoi tes jeux sont rarement traduit en français? t'es dans quel pays? je suis au Canada et ici presque tous les jeux sont en angl apart ceux fait par ubisoft et qlq uns de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok simerrrrrr c clair kesk ça tchatche dans Burnout 3 c les profs d'anglais qui vont etre content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c les profs d'anglais qui vont etre content moi ça me derrange pas la langue car je parle aussi bien l'anglais que le fr et l'espagnol, donc po de prob mais ça doit etre chian pour qlq'un qui ne parle po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c bien domage effectivement fréro Quebekoi, mais heureusement tu peu faire tourner les versions FR chez toi (illégale cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Sinon serieusement, Sans vouloir être lourd, on peut pas changer la config des boutons dans Burnout 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bien sur que tu peux les changer ma version *original* me le permetai, mais je l'ai suprimer de mon dd et mon disque original est brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant