Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 salu à tous j'ai Burnout 3 version anglais-espagnol et tou le bazard sauf français... et j'arrive pas à trouver comment configurer la manette (pour ne pas accelérer/freiner avec les gachettes, mais avec ces bons vieux A et X...et puis actionner le boost A, c com sabré le champagne avec un opinel ) Est-ce spécifique à cette version à la con? quelq'un qui l'a en français peut-il me dir s'il a la possibilité de configurer sa manette? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 g exactement la memme version que toi mais moi les gachettes de derriere fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Moi aussi elles fonctionnent mais Et est-ce que tu peux configurer ta manette pour actionner le boost avec les gachettes et accélérer/freiner avec A/X ? C'est bien du EA GAMES, ils aiment pas qu'on touche à leur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tete de fion c'est sympa comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 y a pas de version fr, la seul version qui existe c celle que tu as et y a pas moyen de configurer les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 OK bon ba j'ai plus qu'a m'habituer à jouer com ça! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai Burnout 3 version anglais-espagnol et tou le bazard sauf français... heuu.... ç'est bizarre mais j'ai deja entendu ce type de prob avec des version non legal , si tu veux envoie moi une image de ce que tu vois je peux te le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 L'important c de pas prononcer les mots interdits sans rire c qd même abusé à notre époque de pas pouvoir configurer les boutons de son Pad Yen a qui méritent des claques!!! EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 au moins vous etes chanceux car nous nos jeux sont rarement traduit en fr, mais si tu veux envoie une image de ce que tu vois et je peux te le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c pas grave la langue jme démerde assez en anglais ou en espagnol pour arriver à jouer! ski me fai chier c l'impossibilté de configurer le pad (pour ceux ki aurai pas compris, jsais jme répète beaucou). enfin merci quand même par contre j'ai pas compris pourquoi tes jeux sont rarement traduit en français? t'es dans quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant